• High School Musical •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG sur High School Musical.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Les cheerleaders*

AuteurMessage
Troy Bolton
ADMIN' || I love you G.
Troy Bolton

Féminin
Prénom : Amel
Chanson du moment : Ciara - Promise

Me, I & Myself
Popularité:
Les cheerleaders* Left_bar_bleue100/100Les cheerleaders* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Secrets: T'as crue vraiment que j'allais te dire tout mes secrets ? T'es carrément OUF !

Les cheerleaders* Empty
MessageSujet: Les cheerleaders*   Les cheerleaders* EmptyMer 27 Aoû - 9:07

Que seraient les Wildcats sans les cheerleaders pour les soutenir lors d'un match ?
Ben rien mon coco !

Lyra Reyes ~ Sophia Bush
    Tanya Johnson ~ Leighton Meester
    Jennifer Winston ~ Blake Lively
    Melissa Keys ~ Jessica Alba
    Jessica Moore ~ Hayden Panettiere
    Sarah Paxton ~ Kristen Bell
    Keira Jefferson ~ Kristin Kreuk

Dernière édition par Troy Bolton le Sam 30 Aoû - 9:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://senior-year.superforum.fr/profile.forum?mode=editprofile
Troy Bolton
ADMIN' || I love you G.
Troy Bolton

Féminin

Me, I & Myself
Popularité:
Les cheerleaders* Left_bar_bleue100/100Les cheerleaders* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Secrets: T'as crue vraiment que j'allais te dire tout mes secrets ? T'es carrément OUF !

Les cheerleaders* Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders*   Les cheerleaders* EmptyMer 27 Aoû - 9:21

• Les cheerleaders* Iconsophiabushgre12 Les cheerleaders* Iconsophiabushgre11
    LYRA REYES {Sophia Bush}
    - Lyra est la capitaine de l'équipe des cheerleaders depuis qu'elle est à East High.Elle est populaire et très appréciée de tous surtout par la gente masculine.C'est un peu "Troy" en féminin ! C'est aussi une vraie mangeuse d'homme.Elle a eu tellement de conquêtes qu'elle ne les compte même plus ! Lyra sais profité de ses atouts on dirait.Mais ce n'est pas pour autant une garce ! Lyra est une fille vraiment sympa et marrante ! Un peu déjantée parfois.Elle tombera amoureuse de Jason Stevens , un p'tit nouveau dans l'équipe de basket.Et ce , pour la première fois ! Mais Lyra ne voudra pas avouer qu'elle l'aime , à cause de sa fierté.

Dernière édition par Troy Bolton le Jeu 28 Aoû - 10:29, édité 2 fois
Troy Bolton
ADMIN' || I love you G.
Troy Bolton

Féminin

Me, I & Myself
Popularité:
Relations:

Les cheerleaders* Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders*   Les cheerleaders* EmptyMer 27 Aoû - 9:23

• Les cheerleaders* Iconleightonmeestersol7 Les cheerleaders* Iconleightonmeestersol6
    TANYA JOHNSON {Leighton Meester}
    - Tanya est une cheerleaders.Rien qu'une cheerleaders.Et ça , elle ne l'accepte pas ! Elle rêve de prendre la place de Lyra depuis sa première année de lycée.Elle compte être capitaine au moins la dernière année de lycée.Et je vous dit que quand Tanya veut quelque chose , elle l'obtient toujours.Elle a toujours rouler sur de l'or , sa famille est très riche.Garce et prétentieuse , on dirait la sœur cachée se Sharpay Evans en brune.En plus de cela , elle tombera amoureuse du beau Johann.Elle a un peu honte mais bon , c'est un beau gosse , c'est tout ce qui l'intéresse ( Pas sure qu'elle l'aime que pour sa beauté , en tout cas c'est ce qu'elle prétends ).Mais voyant que ce dernier est amoureux de Gabriella , Tanya demandera de l'aide à Sharpay.Elle voudra s'associer avec elle pour" écraser" Gab'. Comme ça , elle aura Johann que pour elle.

Dernière édition par Troy Bolton le Dim 21 Sep - 7:48, édité 6 fois
Troy Bolton
ADMIN' || I love you G.
Troy Bolton

Féminin

Me, I & Myself
Popularité:
Relations:

Les cheerleaders* Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders*   Les cheerleaders* EmptyMer 27 Aoû - 9:25

• Les cheerleaders* Iconblakelivelyho Les cheerleaders* Iconblakelivelyho2
    JENNIFER WINSTON {Blake Lively}
    - Kayla vit depuis toujours à Albuquerque.Elle est la meilleur amie de Tanya , et même qu'elle a due mal à l'admettre.Cette dernière l'a traite comme de la vermine. Oui , comme de la vermine ! Pourtant Kayla est une fille si gentille et douce.Mais beaucoup trop naïve et cela lui joue des tours. Kayla est aussi amoureuse de Johann comme sa sois-disante meilleur amie , Tanya.Mais Kayla aura peur de l'avouer.Peur de la réaction de Johann et de Tanya.

Dernière édition par Troy Bolton le Dim 21 Sep - 7:48, édité 4 fois
Troy Bolton
ADMIN' || I love you G.
Troy Bolton

Féminin

Me, I & Myself
Popularité:
Relations:

Les cheerleaders* Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders*   Les cheerleaders* EmptyMer 27 Aoû - 9:26

• Les cheerleaders* Iconjessicaalbarobe3 Les cheerleaders* Iconjessicaalbarobe
    MELISSA KEYS {Jessica Alba}
    - Melissa est la coincée des cheerleaders.Elle reste toujours dans son coin et passe son temps à étudier.Elle est très intelligente , mais personne ne lui a encore proposée de faire partie du décathlon scientifique , surement parceque c'est une cheerleaders! Encore ses histoires de groupes.Elle déteste cela ! Aussi non , Melissa est très amoureuse de Kyllian.

Dernière édition par Troy Bolton le Jeu 28 Aoû - 12:09, édité 3 fois
Troy Bolton
ADMIN' || I love you G.
Troy Bolton

Féminin

Me, I & Myself
Popularité:
Relations:

Les cheerleaders* Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders*   Les cheerleaders* EmptyMer 27 Aoû - 9:28

• Les cheerleaders* Iconhaydenpanettierem Les cheerleaders* Iconhaydenpanettierem2
    JESSICA MOORE {Hayden Panettiere}
    - Jessica est nouvelle à East High et deviendra cheerleaders grâce à son savoir faire en gymnastique.Et oui , Jessica est une championne olympique en gymnastique.Même si les cours à domicile aurait été plus facile pour elle , ses parents préfèrent que pour sa dernière année , elle prennent les cours au lycée.Tout sera différent pour elle et elle sera un peu perdue mais Jessica sera aidée par Lyra.

Dernière édition par Troy Bolton le Jeu 28 Aoû - 12:35, édité 2 fois
Troy Bolton
ADMIN' || I love you G.
Troy Bolton

Féminin

Me, I & Myself
Popularité:
Relations:

Les cheerleaders* Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders*   Les cheerleaders* EmptyMer 27 Aoû - 9:29

• Les cheerleaders* Iconkristenbellsol Les cheerleaders* Iconkristenbellsol2
    SARAH PAXTON {Kristen Bell}
    - Sarah arrive tout droit d'Angleterre.C'est une élève studieuse , avec un avenir très prometteur.Elle est nouvelle cette année.Sarah est très mature par rapport aux autres cheerleaders , elle sera considérer un peu comme la "maman' du groupe qui règle tout les problèmes.

Dernière édition par Troy Bolton le Jeu 28 Aoû - 12:44, édité 1 fois
Troy Bolton
ADMIN' || I love you G.
Troy Bolton

Féminin

Me, I & Myself
Popularité:
Relations:

Les cheerleaders* Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders*   Les cheerleaders* EmptyMer 27 Aoû - 9:32

• Les cheerleaders* Iconkristinkreukbe3 Les cheerleaders* Iconkristinkreukbe2
    KEIRA JEFFERSON {Kristin Kreuk}
    - Keira est cheerleaders mais pas vraiment parcequ'elle aime ça.C'est tout simplement parceque Keira adore le basket.Elle rêverais de rentrer dans l'équipe des Wildcats , mais qui voudrais d'une fille dans l'équipe ? Comme vous l'aurez compris , Keira est un vrai garçon manquée.Et elle n'a jamais eu une vie facile.Aussi non , depuis toujours elle est amoureuse de Troy.Enfaite depuis qu'elle est avec lui à la maternelle mais n'a jamais réussie à lui avouer.Ce qui ne facilite pas les choses , c'est que ce dernier ne sais même qu'elle "existe".
Contenu sponsorisé

Les cheerleaders* Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders*   Les cheerleaders* Empty

Les cheerleaders*
Page 1 sur 1