|
| Le club de théâtre* | |
| | Auteur | Message |
---|
Troy Bolton
Nombre de messages : 50 Age : 28 Localisation : Ah ah ! Prénom : Amel Chanson du moment : Ciara - Promise Date d'inscription : 26/08/2008
Me, I & Myself Popularité: (100/100) Relations: Secrets: T'as crue vraiment que j'allais te dire tout mes secrets ? T'es carrément OUF !
| Sujet: Le club de théâtre* Mar 26 Aoû - 15:06 | |
| Voila le club de théâtre ! C'est eux qui organisent les comédies musicales et spectacles en tout genre du lycée ! Sharpay Evans ~ Ashley Tisdale Ryan Evans ~ Lucas Grabeel Kelsi Nielsen ~ Olesya Rulin Alexander Jones ~ Nick Jonas Shana McCarthur ~ Demi Lovato Nahla Sanchez ~Selena Gomez Kyllian Wilson ~ Joe Jonas
Dernière édition par Troy Bolton le Lun 22 Sep - 12:33, édité 3 fois | |
| | | Gabriella Montez
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : Sur une île déserte avec Zac Efron *__* Prénom : Trycia Chanson du moment : I Want It All - Ashley Tisdale feat. Lucas Grabeel Date d'inscription : 25/08/2008
Me, I & Myself Popularité: (60/100) Relations: Secrets: Si tu croyais que ça allait être si facile! xP Va voir ailleurs si j'y suis (A).
| | | | Gabriella Montez
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : Sur une île déserte avec Zac Efron *__* Prénom : Trycia Chanson du moment : I Want It All - Ashley Tisdale feat. Lucas Grabeel Date d'inscription : 25/08/2008
Me, I & Myself Popularité: (60/100) Relations: Secrets: Si tu croyais que ça allait être si facile! xP Va voir ailleurs si j'y suis (A).
| Sujet: Re: Le club de théâtre* Mar 26 Aoû - 23:12 | |
| -
RYAN EVANS {Lucas Grabeel}
-Ryan Evans est depuis toujours à Albuquerque.Il a une sœur , Sharpay, la petite princesse de East High.Le pauvre , il doit la supporté 24 h / 24 heures et 7 / 7 jours ! Bref , cette dernière prenais Ryan pour son petit "toutou" et le pire c'est qu'il obéissais au doigt et à l'œil ! Quand Gabriella Montez est arrivé a East High et que sa sœur a vit qu'elle était très proche de Troy et qu'ils allaient lui volé la vedette , Sharpay essaya à tout pris de les séparés avec l'aide de Ryan.Il n'avait pas son mot à dire , il obéissait ! Mais finalement , les frangins Evans ne réussirent pas à les séparer.Oh et je ne vous ai pas dit aussi que la famille Evans possède un Country Club ? Où malheureusement pour eux , pendant les vacances d'été , ils y avaient toutes l'équipe des Wildcats et "Troyella" qui y travaillait.Encore une fois , Sharpay et Ryan essayèrent de briser le couple ! Mais en cours de route , Ryan fit faux-bonds à Sharpay ! Il en avait plus que marre qu'elle le prenne pour son "chien" et de faire de la peine au couple ! Il devint ami avec l'équipe des Wildcats ! Il est très proche de Gabriella , mais ce n'est qu'une très bonne amie ! Cela énerve fortement Troy qui croit qu'il est amoureux d'elle ! Et non , Ryan est amoureux de notre chère compositrice Kelsi Nielsen ! Mais cette dernière à l'air de ne pas être intéressée par lui ! Bref , au sujet , de la séparation du couple ( et oui car Sharpay fait un autre complot pour briser le couple ) , Ryan essaiera de savoir ce qu'a fait Sharpay , pour essayer de recollée les morceaux avec le couple !
| |
| | | Gabriella Montez
| Sujet: Re: Le club de théâtre* Mar 26 Aoû - 23:17 | |
| -
KELSI NIELSEN {Olesya Rulin}
- Kelsi est née au Canada.Elle y a vécu que quelques années , car ses parents moururent lors d'un accident de voiture.Ce fut un gros choc , pour la petite fille qui est âgée à ce moment là de 7 ans.Mais elle réussie à tenir le coup et elle fut envoyée chez sa tante , à Albuquerque.C'est aussi dans ce gros moment de tristesse qu'elle découvrit sa passion pour la musique et le piano ! Elle commença à prendre des cours.Ses professeurs de piano et de musique disait que c'était un prodige ! Alors , Kelsi continua , elle s'améliora et commença à composer au fur et à mesure qu'elle grandissait.Au lycée , Kelsi a été directement "engagée" dans le club de théâtre et fut nommé compositrice du club.Elle n'avait pas d'amis , à cause de sa timidité.En plus , la pauvre Kelsi , se faisait "martyrisée" par Sharpay ! Elle lui obéissait tout comme Ryan , du moins jusqu'à qu'elle rencontre Gabriella et Troy.Elle sympathisa avec eux et les aida à gagner les rôles principaux pour la comédie musicale où Kelsi avait composées les chansons ! Elle commença à prendre confiance en elle et se fit de très bons amis.Aussi non , Kelsi est amoureuse de Jason Cross.Et en ce qui concerne Ryan , elle le considère comme un ami , même si celui la considère plus comme une "amoureuse" !
| |
| | | Gabriella Montez
| | | | Gabriella Montez
| | | | Gabriella Montez
| Sujet: Re: Le club de théâtre* Mar 26 Aoû - 23:24 | |
| -
NAHLA SANCHEZ {Selena Gomez}
- Nahla est une fille très dynamique , marrante et gentille.Une vraie pile énergétique, quoi ! C'est elle qui réussie à mettre l'ambiance bien que se soit assez difficile.C'est vrai qu'avec Sharpay Evans à ses pattes ,c'est pas super.Nahla , elle sais danser et chanter , c'est pour ça qu'elle est dans le club de théâtre.Mais pas n'importe quelle style , cotée danse , c'est du Hip Hop et cotée musique , c'est plutôt aussi dans le même style comme R&B , Rap , Hip Hop et Soul.Aussi non elle sort avec Alexander depuis 1 ans.Ils sont très différents , mais cela ne les empêche pas de s'aimer énormément.C'est pas chou , ça ? Mais est-ce que cela va durer longtemps ?
| |
| | | Gabriella Montez
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le club de théâtre* | |
| |
| | | | Le club de théâtre* | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |